Vous êtes ici: Accueil » À propos de nous

AU SUJET DE NOTRE COMPAGNIE

À PROPOS DE NOUS
shandong-finetry-machine-co.LTD.-about-us
shandong-finetry-machine-co.LTD.-about-us1
shandong-finetry-machine-co.LTD.-about-us2
shandong-finetry-machine-co.LTD.-about-us3
shandong-finetry-machine-co.LTD.-about-us6
Shandong Finetry Machine Co. LTD. Fondée en 2003, située dans la province du Shandong en Chine. Nous sommes une entreprise spécialisée dans la recherche, le développement et la fabrication de machines de remplissage d'aérosols, y compris la machine de remplissage de peinture en aérosol, la machine de remplissage de parfum, la machine de remplissage de parfums, la machine de remplissage de mousse PU, la machine de remplissage de gaz, la machine de remplissage de réfrigérant R134a, Machine de remplissage, et ainsi de suite. Toutes les machines de remplissage sont largement utilisées dans les industries chimique, pharmaceutique, agro-alimentaire, chimique et cosmétique.
WNous avons une équipe professionnelle, du matériel professionnel et des ingénieurs chevronnés avec une division claire du travail: découpe, commande numérique par ordinateur, montage, mise en service, test, emballage et autres processus. Aujourd'hui, nos remplisseuses d'aérosol sont exportées dans plus de 60 pays et régions, notamment en Australie, Russie, États-Unis, Îles Féroé, Singapour, Turquie, Inde, Thaïlande, Malaisie, Brésil, Grèce, Afrique du Sud, etc.
De la consultation de projet à la conception des dessins, en passant par la fabrication des équipements, combinées à nos années d’expérience pratique et aux besoins de nos clients, nous fournissons à nos clients des équipements de remplissage exclusifs. Nous adhérons toujours à la philosophie d'entreprise du professionnalisme, de la concentration, du service et du gagnant-gagnant. Accueillez chaleureusement tous les amis pour coopérer avec nous et créer ensemble un meilleur avenir.

AU SUJET DE NOTRE COMPAGNIE

Pourquoi nous choisir

Services d'enseignement

Nos ingénieurs apprendront à votre personnel à utiliser la machine pendant la période d'installation et de mise en service. Ils ne partiront pas tant que votre personnel ne pourra pas l'utiliser correctement et normalement lorsque cela sera nécessaire.

Formation

Notre entreprise offre une formation en technologie au client. Le contenu de la formation est la structure et la maintenance des équipements, le contrôle et l'exploitation des équipements. La formation est dans l'atelier du client. Un technicien expérimenté guidera et établira le plan de formation. Après formation, le technicien de l'acheteur peut maîtriser le fonctionnement et la maintenance, ajuster le processus et traiter les différentes défaillances.

Temps de garantie

Toutes les machines sont garanties 1 an gratuit et nous fournissons des pièces de rechange, à l’exception du mauvais endommagé par des personnes à dessein.

Qualité garantie

Offrir des produits de haute qualité et des services parfaits est notre promesse aux clients. La qualité, les spécifications et la fonction répondent toutes à la demande du contrat.
La qualité est une priorité Les gens de Finetry attachent toujours une grande importance au contrôle de la qualité du début à la fin. Nous soutenons à inspecter la machine avant l'expédition à tout moment.

Capacité d'approvisionnement

30 ensembles / mois, car nous avons une équipe professionnelle, un équipement professionnel et des ingénieurs expérimentés avec une division claire du travail: découpe, commande numérique par ordinateur, montage, mise en service, test, emballage et autres processus.

AU SUJET DE NOTRE COMPAGNIE

Honneur d'entreprise

AU SUJET DE NOTRE COMPAGNIE

Équipement de production
Machines CNC
Machines CNC
CNC
Tour
Machines à couper
Fraiseuse

Liens rapides

Centre de produit

Contactez nous

Shandong Finetry Machine Co. LTD.
TEL:+86-0539-7702016
Phone Number:
+86 13341277577
Wechat & whatsapp: +86 13341277577
Droit d'auteur © 2019 - 2020 Finetry co., Ltd.

Contact us

You are here: Home » About Us
ABOUT   US
shandong-finetry-machine-co.LTD.-about-us
shandong-finetry-machine-co.LTD.-about-us
shandong-finetry-machine-co.LTD.-about-us
shandong-finetry-machine-co.LTD.-about-us
shandong-finetry-machine-co.LTD.-about-us
       Shandong Finetry Machine Co. LTD. founded in 2003, located in Shandong province, China. We are an enterprise specializing in the research and development and manufacturing of aerosol filling machine, including Spray Paint Filling Machine, Air Freshener Filling Machine, Perfume Filling Machine, PU Foam Filling Machine, Gas Filling Machine, R134a Refrigerant Filling Machine, Bag On Valve Aerosol Filling Machine, and so on. All filling machines are widely used in the chemical, pharmaceutical, foodstuff, agricultural chemical and cosmetic industries.
       We have a professional team, professional equipment and senior engineers with clear division of labor from cutting, CNC, assembly, commissioning, testing, packaging and other processes. Now our aerosol filling machines are exported to more than 60 countries and regions, such as Australia, Russia, the United States, Faroe Islands, Singapore, Turkey, India, Thailand, Malaysia, Brazil, Greece, South Africa and so on.
       From Project consultation to drawing design, and then to equipment forming, combining with our years of practical experience and customers' needs, we provide our customers with exclusive filling equipment. We always adhere to the business philosophy of professionalism, concentration, service and win-win. Warmly welcome all friends to cooperate with us and create a better future together.

ABOUT OUR COMPANY

Why choose  us

Teaching Services

      Our engineers will teach your staff to operate the machine during the period of installation and commissioning, and they will not leave until your staff can operate it properly and normally when it necessary.

Training

      Our company offer technology training to customer. The content of training is structure and maintenance of equipments, control and operation of equipments. Training is in the workshop of customer. Seasoned technician will guide and establish training outline. After training, the technician of buyer could master the operation and maintenance, could adjust the process and treat different failures.

Warranty Time

      All machines are guaranteed for 1 year free that we provide spare components except the wrong operation or damaged by people on purpose.   

Quality Guarantee

      Offering high quality products and perfect services is our promise to customers. The quality, specification and function all meet the demand of contract. 
      Quality is priority People from Finetry always attach great importance to quality controlling from the beginning to the end. We support to inspect machine before shipment anytime.

Supply Ability

      30 sets/month, because we have a professional team, professional equipment and senior engineers with clear division of labor from cutting, CNC, assembly, commissioning, testing, packaging and other processes.

ABOUT OUR COMPANY

Production    equipment
CNC Machines
CNC Machines
CNC
Lathe
Cutting Machines
Milling Machine
Shandong Finetry Machine Co. LTD.founded in 2003,
Iocated in Shandong province,China.We are an 
enterprise specializing in the research and.....

Quick Links

Product Center

 
 +86-0539-7702016
Phone Number : +86 13341277577 
Wechat & whatsapp:+86 13341277577
             finetrymachine@gmail.com
 

Contact us
Copyright © 2019 - 2021 Shandong Finetry Machine Co. LTD.