FAQ Catégorie

FAQ

  • Q Q1: Depuis combien de temps êtes-vous engagé dans cette industrie?

    A A1: Nous sommes spécialisés dans la machine de remplissage en aérosol 16 ans. Et nous avons une équipe de professionnels, des équipements professionnels et des ingénieurs de haut niveau avec une division claire du travail: découpe, commande numérique par ordinateur, montage, mise en service, test, conditionnement et autres processus.
  • Q Q2: que diriez-vous du service après?

    A A2: Il n’ya aucun problème à envoyer notre ingénieur installer ou réparer la machine localement en temps voulu, mais le client doit payer le coût des billets d’avion et organiser l’hébergement à l’hôtel pour notre ingénieur.
  • Q Q3: Quelle est la garantie si nous achetons chez vous?

    A A3: Tous les équipements commandés auprès de nous fourniront une garantie d'un an à compter de la date de livraison. S'il y a une pièce d'usure soit brisée dans la garantie et n'est pas causée par un fonctionnement incorrect, nous offrons alors de nouvelles pièces gratuitement.
  • Q Q4: Comment votre usine gère-t-elle le contrôle de la qualité?

    A A4: La qualité est une priorité Personnes deFinetry attache toujours une grande importance au contrôle de la qualité du début à la fin. Nous soutenons pour inspecter la machine avant expéditiontouttemps.
  • Q Q5: Quelles sont vos conditions de livraison et votre port le plus proche?

    A A5: EXW, FOB, CAFFCA; Port de Qingdao.
  • Q Q6: Où se trouve votre usine? Comment puis-je visiter là-bas?

    A A6: Notre usine est située dansLinyi City,Province du Shandong,Chine. Vous pouvez nous rendre visite par avionLinyiAéroport puis nous allons vous chercher à notre usine. Il ne prend que 20 minutes de l'aéroport ànotre usine.Et de Shanghai ou de Beijing à notre ville, il ne faut que 1,5 heure en avion.

Liens rapides

Centre de produit

Contactez nous

Shandong Finetry Machine Co. LTD.
TEL:+86-0539-7702016
Phone Number:
+86 13341277577
Wechat & whatsapp: +86 13341277577
Droit d'auteur © 2019 - 2020 Finetry co., Ltd.

Contact us

FAQ Category

FAQ

  • Q Q1:How long have you been engaged in this industry?

    A A1:We are specialized in aerosol filling machine 16 years. And we have a professional team, professional equipment and senior engineers with clear division of labor from cutting, CNC, assembly, commissioning, testing, packaging and other processes.
  • Q Q2:How about the after service?

    A A2:There's no problem we could send our engineer to install or fix the machine locally in due course but customer need to pay the round air tickets cost and arrange the hotel accommodation for our engineer.
  • Q Q3:What's the guarantee if we purchase from you?

    A A3:All the equipment ordered from us will provide one year guarantee from the delivery date .If there is any wearing part be broken within the warranty and isn't caused by improperly operation then we would offer then new parts for free.
  • Q Q4:How does your factory do regarding quality control?

    A A4:Quality is priority People from Finetry always attach great importance to quality controlling from the beginning to the end. We support to inspect machine before shipment anytime.
  • Q Q5:What is your terms of delivery and nearest port?

    A A5:EXW, FOB,CIF, FCA; Qingdao port.
  • Q Q6:Where is your factory location? How can I visit there?

    A A6:Our factory is located in Linyi City, Shandong Province, China. You could visit us by air to Linyi Airport then we will pick you up to our factory. It only takes 20 minutes from the airport to our factory. And from Shanghai or Beijing to our city, only needs 1.5 hours by air.
Shandong Finetry Machine Co. LTD.founded in 2003,
Iocated in Shandong province,China.We are an 
enterprise specializing in the research and.....

Quick Links

Product Center

 
 +86-0539-7702016
Phone Number : +86 13341277577 
Wechat & whatsapp:+86 13341277577
             finetrymachine@gmail.com
 

Contact us
Copyright © 2019 - 2021 Shandong Finetry Machine Co. LTD.